

Ghislaine Paquin (née St-Arnaud)
(1935-2016)
Avis de décès
À la résidence Le Félix de Vaudreuil-Dorion le 13 octobre dernier est décédée à l’âge de 81 ans Mme Ghislaine Paquin, épouse de feu Pierre-Paul Paquin, fille de feu Fleurette St-Arneault et de feu Jean-Louis St-Arnaud. Elle était la maman de François (Suzie Rozon) et de Louis. Elle laisse aussi dans le chagrin ses petits-enfants, Marc-André (Alexandra Lemieux), Geneviève (Raphael Goulet), Charles, Antoine, Pierre-Olivier et Camille. Elle était aussi une arrière-grand-maman comblée par la présence de ses arrière-petits-enfants, Gabrielle, Emilie et Juliette. Ghislaine St-Arnaud était la sœur de feu Jean-Guy (Denise Désy), feu Gaétan, Fernand (feu Angèle Massicotte), Monique (Gilles Leblanc) et Claudette (feu Antonio Marchand). Elle laisse également dans le deuil sa belle-famille, Jacques Paquin PME, Jean-Guy Paquin (Céline Larouche) et Aline en plus de plusieurs neveux et nièces. Tout en vivant sa vie d’adulte dans la région du Suroît, elle était originaire de sa chère Mauricie où elle laisse aussi dans le deuil de très nombreux parents et amis.
Tous ceux qui l’ont connue se souviendront d’une épouse, d’une maman et d’une amie dévouée, fidèle et généreuse. Elle a passé les dernières années de sa vie à la résidence Le Félix où elle comptait de nombreuses amies. Nous tenons d’ailleurs à souligner la qualité des soins et l’accompagnement qu’elle a reçus par le personnel de l’endroit tout au long de son séjour que nous remercions chaleureusement.
Sa dépouille sera exposée au salon funéraire E. Montpetit & Fils, 1260, chemin du Fleuve, Les Cèdres QC J7T 1C4 (www.e-montpetit-fils.ca) le vendredi 21 octobre de 19 h à 22 h et le samedi 22 octobre de 9 h à 11 h. Les funérailles auront lieu en l’église des Cèdres à 11 h.
Au lieu de fleurs, vous pouvez choisir de faire un don à la Fondation de l’Hôpital du Suroît (www.fondationhds.ca), institution où notre cher papa Pierre-Paul a œuvré pendant plusieurs décennies.
Lire la nouvelle Ghislaine Paquin (née St-Arnaud) sur le site web VIVA média.